dimanche 3 juin 2007

Uma boa para os ouvidos

L'amour

L'amour, hum hum, pas pour moi

Tous ces "toujours"
C'est pas net, ça joue des tours
Ca s'approche sans se montrer
Comme un traître de velours
Ca me blesse, ou me lasse, selon les jours
L'amour, hum hum, ça ne vaut rien

Ça m'inquiète de tout
Et ça se déguise en doux
Quand ça gronde, quand ça me mord
Alors oui, c'est pire que tout
Car j'en veux, hum hum, plus encore
Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?

A quoi bon se laisser reprendre
Le coeur en chamade
Ne rien y comprendre
C'est une embuscade
L'amour ça ne va pas

C'est pas du Saint Laurent
Ca ne tombe pas parfaitement
Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer
Et l'amour j'laisse tomber !
A quoi bon ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?

Pourquoi faire se laisser reprendre
Le coeur en chamade
Ne rien y comprendre
C'est une embuscade
L'amour, hum hum, j'en veux pas

J'préfère de temps de temps
Je préfère le goût du vent
Le goût étrange et doux de la peau de mes amants
Mais l'amour, hum hum, pas vraiment

Carla Bruni


Uma boa letra de música no lugar de uma não inspiração para escrever. Vazio.A fonte anda meio seca, bem seca.
Essa foi pra Suininha querida do meu coração.É amie.Obrigada por essa apresentação. Adorei. Sinto que serve um pouco pra mim também!!Nem sei se isso é bom ou ruim. heheheh

SAUDADE DO PRATODODIA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.